.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Laure Milan présente son nouveau single "FAME"

    julieg
    julieg
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Laure Milan présente son nouveau single "FAME" Empty Laure Milan présente son nouveau single "FAME"

    Message par julieg Mer 18 Mai - 18:10

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si vous connaissez Laure Milan... Elle a assuré les premières parties de Corneille, Craig David, Raphael Saadiq, Lionel Richie...
    Et elle a déjà sorti 2 albums (en 2006 et 2008) et un EP en anglais plus récemment.

    "Fame" marque son retour sur la scène musicale française. Vous pouvez l'écouter sur sa fanpage : https://www.facebook.com/LaureMilan.LM?sk=app_106878476015645&app_data=page-2

    En attendant la sortie de son nouvel opus en Octobre 2011, Laure Milan sera en concert le 1er Juillet au Café de la Danse & le 28 mai à la Scène Bastille pour un showcase.

    Laure Milan présente son nouveau single "FAME" Famelauremilan

    @ Bientôt.
    Julie
    julieg
    julieg
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Laure Milan présente son nouveau single "FAME" Empty Re: Laure Milan présente son nouveau single "FAME"

    Message par julieg Sam 28 Mai - 13:08

    Voici le nouveau clip de Laure Milan "fame" https://www.youtube.com/watch?v=4jX0qK4WmAw
    Geminei
    Geminei
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Date d'inscription : 07/09/2011

    Laure Milan présente son nouveau single "FAME" Empty Re: Laure Milan présente son nouveau single "FAME"

    Message par Geminei Mer 7 Sep - 0:41

    Bonsoir,

    Je viens de voir ce topic et j'étais au showcase et au concert et j'ai A-Do-Ré! Quant à l'EP en anglais il est en boucle dans mes oreilles. L'anglais lui va super bien je trouve. Et j'adore le clip merci. ^^
    ça fait vraiment du bien aux oreilles smi5
    ptitementhe
    ptitementhe
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 41
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Laure Milan présente son nouveau single "FAME" Empty Re: Laure Milan présente son nouveau single "FAME"

    Message par ptitementhe Mar 13 Sep - 23:23

    Bonsoir,

    Le 3ème album de Laure Milan devrait sortir en novembre. Elle était également en concert au Café de la Danse le 1er Juillet dernier ou elle nous a fait découvrir quelques titres qui seront présent sur ce nouvel album, et Laure en live c'est toujours aussi bon pour les oreilles !!!
    yannn
    yannn
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/09/2011

    Laure Milan présente son nouveau single "FAME" Empty Re: Laure Milan présente son nouveau single "FAME"

    Message par yannn Ven 16 Sep - 0:31

    grrr j ai loupe le concert Sad ....ca devait etre top ... la bonne nouvelle c est qu un album va bientot sortir ... donc de nouvelles dates tres vite :p enfin j espere ;)
    ptitementhe
    ptitementhe
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 41
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Laure Milan présente son nouveau single "FAME" Empty Re: Laure Milan présente son nouveau single "FAME"

    Message par ptitementhe Ven 16 Sep - 11:28

    C'est clair Yannn moi aussi j'suis trop pressé de la revoir en concert
    Geminei
    Geminei
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 39
    Date d'inscription : 07/09/2011

    Laure Milan présente son nouveau single "FAME" Empty Re: Laure Milan présente son nouveau single "FAME"

    Message par Geminei Ven 28 Oct - 0:06

    En attendant un nouveau concert, on a un nouveau cliiiiiiiiiiiiiiiiiip....enfin un teaser : Frenemyyyyyyy Smile)))
    Enjoy Smile)))

    https://www.youtube.com/watch?v=w1uLCp7oypc
    melissa22
    melissa22
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Laure Milan présente son nouveau single "FAME" Empty Re: Laure Milan présente son nouveau single "FAME"

    Message par melissa22 Sam 29 Oct - 11:16

    Moi aussi je kiff laure Milan !!! Je l'écoute depuis son premier album L.AIME et depuis je la lâche pas !!
    C'est cool qu'elle chante en anglais, ça lui va bien je trouve ! Enfin j'aime de toutes façons, que ce soit en anglais ou en français Mr. Green
    Vivement l'album en tout cas, il s'annonce plus que bien avec cet extrait Frenemy !

    Contenu sponsorisé


    Laure Milan présente son nouveau single "FAME" Empty Re: Laure Milan présente son nouveau single "FAME"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:24