.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
tennisboy_74
Christophe
Elisa
lolita
boubou
mathilde
samia
11 participants

    Audiences tv

    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Jeu 27 Oct - 20:26

    siham a écrit:Je fais partis des 6.49 millions de télespectateurs!! hi hi hi
    Ah ouais et c'était bien? Car ça avait pas l'air terrible Confused
    Bise, Pauline.
    siham
    siham
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Nombre de messages : 7250
    Localisation : lara-fabian-9.skyblog.com
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par siham Jeu 27 Oct - 23:08

    Pauline a écrit:
    siham a écrit:Je fais partis des 6.49 millions de télespectateurs!! hi hi hi
    Ah ouais et c'était bien? Car ça avait pas l'air terrible Confused
    Bise, Pauline.
    ben je t'avous que ma tv était allumée mais qu ej ene suivais pas trop, j'étais sur mon PC à recopier mes cours donc pas trop concentré et à peine pour les questions, donc je n'ai pas pu faire de note!!
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Ven 28 Oct - 12:44

    siham a écrit:ben je t'avous que ma tv était allumée mais qu ej ene suivais pas trop, j'étais sur mon PC à recopier mes cours donc pas trop concentré et à peine pour les questions, donc je n'ai pas pu faire de note!!
    Arf oki hi hi hi
    Bise, Pauline.
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Ven 28 Oct - 13:12

    siham a écrit:
    Pauline a écrit:
    siham a écrit:Je fais partis des 6.49 millions de télespectateurs!! hi hi hi
    Ah ouais et c'était bien? Car ça avait pas l'air terrible Confused
    Bise, Pauline.
    ben je t'avous que ma tv était allumée mais qu ej ene suivais pas trop, j'étais sur mon PC à recopier mes cours donc pas trop concentré et à peine pour les questions, donc je n'ai pas pu faire de note!!
    se marre
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Ven 28 Oct - 18:30

    Audiences du Jeudi 27/10/2005

    Jeudi 27 octobre, l’épisode inédit de la série Une Femme d’honneur, "Un homme peut en cacher un autre", a réuni 10.4 millions de téléspectateurs. Ainsi, avec une part de marché de 40.9%, dont 38.6% auprès des femmes de moins de 50 ans, Corinne Touzet se place "très largement en tête des audiences de la soirée", annonce TF1 dans un communiqué.

    M6 annonce que son émission Attention mesdames et messieurs a effectué un "bon démarrage". Ainsi, 3.1 millions de téléspectateurs (15.1% de part de marché) ont suivi les aventures de ces jeunes venus passer le casting en vue d’intégrer la troupe de Michel Fugain et ses acolytes. M6 précise que l’audience de sa télé réalité a "progressé tout au long de la soirée pour atteindre un pic d’audience de 4.8 millions à 22h35".
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Lun 31 Oct - 18:44

    Audiences du Vendredi 28/10/2005

    Avec son émission spéciale tournée, Nikos Aliagas et ses invités ont permis à Star Academy de réaliser sa "deuxième meilleure audience de la saison". Ainsi, la real tv a été suivie par 7.54 millions de téléspectateurs, soit 35.8% de part de marché. Sur les jeunes et les femmes, la part de marché s’envole au dessus des 47%. En fin d’émission, lors de l’annonce des élèves qui rejoindront la tournée, un pic d’audience a été enregistré à 9.14 millions de téléspectateurs. Avec 16% des voix, Arno a été contraint de quitter l’aventure et n’a donc pas eu son ticket d’entrée pour la tournée.

    Vendredi soir, juste après Star Academy, Julien Courbet animait un nouveau numéro de Sans Aucun Doute. Et le magazine a battu son record d’audience depuis la rentrée en rassemblant 2.42 millions de téléspectateurs. Avec 44% de part de marché, dont 45.9% sur les femmes de moins de 50 ans, TF1 arrive ainsi nettement en tête des audiences de seconde partie de soirée.
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Lun 31 Oct - 18:45

    Audiences du Samedi 29/10/2005

    Samedi soir, France 2 s’est placée "très largement en tête" des audiences de toutes les chaînes avec le nouveau numéro du Plus grand cabaret du monde. Ainsi, Patrick Sébastien et ses invités ont conquis près de 6 millions de téléspectateurs pour 30.5% de part de marché. A partir de 23h20, Thierry Ardisson a également rencontré le succès en réalisant sa "meilleure audience depuis la rentrée". Tout le monde en parle a ainsi convaincu près de 2 millions de fidèles, soit 32.1% de part de marché.

    Le documentaire Une vie classée X, diffusé samedi soir sur France 3, a rencontré un joli succès d’audience. Ainsi, plus de 2.3 millions de téléspectateurs ont suivi le reportage de Mireille Darc, entre 22h55 et minuit. Avec 20,1% de part de marché, Une vie classée sous X réalise "le meilleur score de la case depuis le 29 mai 2005, date à laquelle était programmé le documentaire Oradour, retour sur un massacre, précise France 3 dans un communiqué.


    Dernière édition par le Lun 31 Oct - 18:47, édité 1 fois
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Lun 31 Oct - 18:46

    Audiences du Dimanche 30/10/2005

    Dimanche soir, la rediffusion du film de Kevin Reynolds, Robin des bois, prince des voleurs, a séduit 6.88 millions de téléspectateurs, soit 32% de part de marché. A noter que Kevin Costner a conquis le coeur de 31.6% des femmes de moins de 50 ans présentes ce soir-là devant leur poste de télévision. Le film permet ainsi à TF1 d’arriver "largement en tête" des audiences de la soirée.
    siham
    siham
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Nombre de messages : 7250
    Localisation : lara-fabian-9.skyblog.com
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par siham Mar 1 Nov - 3:34

    Moi je faisais partie des télespectateurs de TLMEP hi hi hi
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Mar 1 Nov - 3:58

    Moi j'regardais "Urgences" Fête ^^
    Bise, Pauline.
    siham
    siham
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Nombre de messages : 7250
    Localisation : lara-fabian-9.skyblog.com
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par siham Mar 1 Nov - 3:59

    Pauline a écrit:Moi j'regardais "Uragences" Fête ^^
    Bise, Pauline.
    Moi je l'ai enregistré car je n'étais pas chez moi, je le regarderais peut-être demain appel
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Mar 1 Nov - 13:50

    Audiences du Lundi 31/10/2005

    Lundi soir sur TF1, le nouvel épisode inédit de Joséphine, ange gardien a séduit 9.03 millions de téléspectateurs, soit 38.9% de part de marché. A noter que les aventures de Mimie Mathy ont retenu l’attention de 42.3% des femmes de moins de 50 ans présentes ce soir-là devant leur poste de télévision.
    Alex13
    Alex13
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 2594
    Age : 33
    Date d'inscription : 14/09/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Alex13 Mar 1 Nov - 13:55

    merci pour nous avoir donner l'audiences de josephine ange...
    siham
    siham
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Nombre de messages : 7250
    Localisation : lara-fabian-9.skyblog.com
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par siham Mar 1 Nov - 15:36

    Merci, hé ben ça cartonne pour elle!
    moi je n'ai pas regardé par contre!! meuf
    Elisa
    Elisa
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1169
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Elisa Mar 1 Nov - 20:18

    Omar a écrit:Audiences du Samedi 29/10/2005

    Samedi soir, France 2 s’est placée "très largement en tête" des audiences de toutes les chaînes avec le nouveau numéro du Plus grand cabaret du monde. Ainsi, Patrick Sébastien et ses invités ont conquis près de 6 millions de téléspectateurs pour 30.5% de part de marché. A partir de 23h20, Thierry Ardisson a également rencontré le succès en réalisant sa "meilleure audience depuis la rentrée". Tout le monde en parle a ainsi convaincu près de 2 millions de fidèles, soit 32.1% de part de marché.
    yesss bonne nouvelle hi hi hi Very Happy Fête smi5
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Mer 2 Nov - 12:53

    Audiences du Mardi 01/11/2005

    Mardi soir, le premier épisode du Camp des fortes têtes a convaincu 3.4 millions de téléspectateurs, soit 13.2% de part de marché. Cette émission a permis à M6 d’être la chaîne la plus regardée par les 15/24 ans (31.4% de part de marché sur cette cible) et par les ménagères avec enfants (24.1%). Le Camp des fortes têtes est diffusé chaque mardi à 20h55 sur M6.


    Hier en seconde partie de soirée, TF1 et Réservoir Prod (Jean-Luc Delarue) proposaient un nouveau numéro du magazine «Vis ma vie». Présentée par Laurence Ferrari, l'émission a rassemblé 2.146.560 téléspectateurs, soit une part d'audience de 23.8%.
    L'émission proposait un face-à-face étonnant entre une bande de jeunes de cité et deux personnes âgées. Le reportage a réalisé une part d'audience de 28.2% sur les femmes de moins de 50 ans.


    Hier, TF1 proposait une soirée football en prime-time avec la quatrième journée de Ligue des champions et la diffusion du match Olympiakos Le Pirée - Lyon.
    Le match a été suivi par 7.155.200 téléspectateurs, soit une part d'audience de 27.8%.


    Hier soir, M6 diffusait en seconde partie de soirée un téléfilm en deux parties : «Apparitions». La première partie, diffusée dès 22h30, a été suivie par 1.7 million de téléspectateurs, soit une part d'audience de 17.2%. Le programme a réalisé 21.9% d'audience sur les femmes de moins de 50 ans.
    A minuit, la seconde partie réunissait 1.3 million de téléspectateurs soit des parts d'audience de 40.7% sur les 4 ans et plus et de 50.6% sur les femmes de moins de 50 ans.
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Mer 2 Nov - 15:27

    Yep ben moi j'ai regardé "Le camp des fortes têtes" salut et ensuite "Vis ma vie" smi5 comme la plupart des télespectateurs apparement smi4
    Bise, Pauline.
    siham
    siham
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Nombre de messages : 7250
    Localisation : lara-fabian-9.skyblog.com
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par siham Jeu 3 Nov - 2:34

    Moi j'ai regardé mon PC lol lol lol
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Jeu 3 Nov - 13:37

    siham a écrit:Moi j'ai regardé mon PC lol lol lol
    Pas mal non plus hi hi hi
    Bise, Pauline.
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Jeu 3 Nov - 18:53

    Audiences du Mercredi 02/11/2005

    Mercredi soir, Carla Rubens a, semble t-il, gagné son droit d’entrée dans le cercle fermé des héros récurrents de TF1. Ainsi, pour sa première aventure, la détective a été suivie par 8.31 millions de téléspectateurs, soit 34.5% de part de marché. Avec 38.9% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans, la série arrive "très largement" en tête des audiences de la soirée.

    Mercredi soir, en proposant deux nouveaux épisodes de Super Nanny, habituellement diffusée le mardi, M6 a décroché la première place sur les moins de 35 ans (29.8% de part de marché sur cette cible). Ainsi, pour son premier épisode, Cathy a été suivie par 3 millions de téléspectateurs pendant que 300 000 ont zappé le second épisode à 22 heures. Au final, Super Nanny a réalisé 12.5% de part de marché, indique M6 dans un communiqué.

    Mercredi en seconde partie de soirée, les séries policières de TF1 ont mené la course en tête. Le premier épisode de New York, unité spéciale a convaincu 3.3 millions de téléspectateurs (27.6% de part de marché) pendant que le second en attirait 2.64 millions (35.6%). A 00h20, la rediffusion de New York, police judiciaire continuait de captiver 1.82 millions de fidèles, soit 45.2% de part de marché, dont 56.1% sur les femmes de moins de 50 ans, précise TF1 dans un communiqué.

    Mercredi entre 20h40 et 20h50 sur M6, le nouvel épisode de Kaamelott a été suivi par 4.9 millions de téléspectateurs, soit 17.9% de part de marché. Avec 26.1% de part de marché sur les moins de 50 ans, la série d’Alexandre Astier réalise sa meilleure audience depuis le lancement de cette saison 2. Parallèlement, Kaamelott rencontre un vif succès en DVD : 130 000 exemplaires du livre 1 auraient déjà été écoulés.
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Jeu 3 Nov - 19:03

    Moi j'ai regardé Super Nanny bain
    Bise, Pauline.
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Jeu 3 Nov - 19:14

    Pauline a écrit:Moi j'ai regardé Super Nanny bain
    Bise, Pauline.
    moi aussi lol que le 1er épisode
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Jeu 3 Nov - 19:35

    Omar a écrit:
    moi aussi lol que le 1er épisode
    Moi les 2 héhé Cool lol
    Bise, Pauline.
    Elisa
    Elisa
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1169
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Elisa Jeu 3 Nov - 20:41

    Pauline a écrit:Moi j'ai regardé Super Nanny bain
    Bise, Pauline.
    moi aussi, t'as vu ils ont dit pour le 2e que c'était dans un village en isère !!!!!!!!! ca se trouve c'était là ou je l'ai vu Razz meme si j'ai pas trop reconnu l'endroit ^^
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Ven 4 Nov - 0:36

    Elisa a écrit:
    moi aussi, t'as vu ils ont dit pour le 2e que c'était dans un village en isère !!!!!!!!! ca se trouve c'était là ou je l'ai vu Razz meme si j'ai pas trop reconnu l'endroit ^^
    Ah mince j'ai essayé d'écouter pour voir si c'était près de chez toi pourtant smi2 , mais j'ai po entendu quand ils ont dit ça Confused
    Bise, Pauline.

    Contenu sponsorisé


    Audiences tv - Page 5 Empty Re: Audiences tv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:32