.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
tennisboy_74
Christophe
Elisa
lolita
boubou
mathilde
samia
11 participants

    Audiences tv

    Elisa
    Elisa
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1169
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Elisa Ven 4 Nov - 20:13

    Pauline a écrit:
    Elisa a écrit:
    moi aussi, t'as vu ils ont dit pour le 2e que c'était dans un village en isère !!!!!!!!! ca se trouve c'était là ou je l'ai vu Razz meme si j'ai pas trop reconnu l'endroit ^^
    Ah mince j'ai essayé d'écouter pour voir si c'était près de chez toi pourtant smi2 , mais j'ai po entendu quand ils ont dit ça Confused
    Bise, Pauline.
    roo bouleeeeeeeeet ah moins que j'ai mal entendu, mais quand meme ce serait grave de ma part^^ fou
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Ven 4 Nov - 20:24

    Audiences du Jeudi 03/11/2005

    Jeudi soir, la rediffusion de Navarro a retenu l’attention de 8.37 millions de téléspectateurs, soit 34.7% de part de marché. Roger Hanin et ses mulets ont ainsi permis à TF1 d’arriver, une nouvelle fois, "très largement en tête" des audiences de la soirée.


    Jeudi soir, le magazine de la rédaction de France 2, Envoyé spécial a réalisé sa meilleure audience pour l’année 2005. Près de 5.2 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi l’émission, soit 23.6% de part de marché, dont 18.6% sur les 15/49 ans. A noter que le reportage le plus regardé a été celui consacré aux « rois du gratuit » avec 5.5 millions de fidèles.


    Hier soir à 22h50, TF1 proposait «La Méthode Cauet». Sébastien Cauet et Cécile de Minibus recevaient Francis Huster, François Berléand, Michael Youn, Frédéric François, Raphelle Ricci et Oksana d'Harcourt.
    2.641.920 téléspectateurs, 36.1% du public des 4 ans et plus, ont suivi le talk show. Les parts de marché sur les cibles sont bonnes : 38.6% sur les femmes de moins de 50 ans, 46.9% sur les 15-34 et 57.3% sur les 15-24 ans.

    Hier soir en prime time, M6 proposait «Attention Mesdames et Messieurs...». L'épisode a réuni de 2.9 millions de téléspectateurs. Les parts d'audience sont de 11.7% sur les 4 ans et plus, 17.6% sur les femmes de moins de 50 ans.
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Mar 8 Nov - 10:30

    Audiences du Vendredi 04/11/2005

    Vendredi soir, TF1 diffusait le dixième prime-time de la cinquième «Star Academy». Le programme, présenté comme toujours par Nikos Aliagas, est arrivé «largement» en tête des audiences en réunissant 7.155.200 téléspectateurs (32.3%) soit, tout de même, 385.000 téléspectateurs en moins que la semaine dernière.
    Les parts de marché sur les cibles restent élevées : 41.3% sur les femmes de moins de cinquante ans, 42.6% sur les 15-34 ans et 45.7% sur les 15-24 ans. A l'issue de la soirée, le public et les élèves ont choisi d'éliminer Pierre.


    Vendredi soir, France 2 diffusait sa "soirée de polars". Ainsi, à 20h50, la série «PJ» a rassemblé 5.889.280 téléspectateurs pour 22.5% de part d'audience. A 21h45, «Avocats et associés» a été suivi par 4.513.280 téléspectateurs pour 19.8% de part de marché. Enfin, à 22h45, «La Crim'» a rassemblé 2.752.000 personnes pour une part de marché de 18%. A noter que les trois séries sont en hausse d'audience par rapport à la semaine dernière.


    Vendredi soir, M6 diffusait en première partie un épisode inédit de «NCIS : Enquêtes spéciales» et deux inédits de «NIH Alertes médicales». Les trois épisodes ont rassemblé une moyenne de 4.6 millions de téléspectateurs (un record) pour 20% de part d'audience. A noter que «NCIS» a réuni 5.3 millions de téléspectateurs (20.4%). Enfin, en deuxième partie de soirée, les trois épisodes de «Sex & the city» ont été suivis en moyenne par 1.3 million de téléspectateurs pour des parts d'audience de 16.9% sur les quatre ans et plus et 28.2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Mar 8 Nov - 12:33

    Audiences du Samedi 05/11/2005

    Samedi soir, l’émission de Flavie Flament, 500 choristes ensemble a crée quelque peu la surprise en rassemblant 7.87 millions de téléspectateurs, soit 36.7% de part de marché. Le divertissement recevait, entre autres, Céline Dion et Johnny Hallyday et a séduit 41.5% des femmes de moins de 50 ans présentes devant leur petit écran et 34.3% des 15/34 ans, se félicite TF1 dans un communiqué.


    Samedi 5 novembre, France-2 et "Tout sur l'écran" (Catherine Barma) proposaient à 18h50 la troisième édition d'«On a tout essayé... même le samedi» dans la case - auparavant sinistrée avec une moyenne de 10% de part de marché - du samedi 19h. Le magazine de Laurent Ruquier progresse de semaines en semaines avec, hier, 3.467.520 téléspectateurs pour 19.9% de part d'audience. L'invité principal de l'émission était Arthur. Les deux premières émissions avaient rassemblé moins de 2.8 millions de téléspectateurs.


    Samedi soir, le XV de France a brillé face aux wallabies australiens. L'équipe de France de rugby s'est imposée 26 à 16 pour le premier match de sa «tournée d'automne». Diffusée en prime time sur France 2, la rencontre a été suivie par 5.008.640 téléspectateurs, soit 21.8% de part d'audience.
    A 23 heures, Thierry Ardisson recevait entre autres Robbie Williams et Jeanne Moreau. Le talk-show a fédéré 1.596.160 personnes, soit 24.6% du public. Un score en baisse par rapport aux semaines précédentes.


    Samedi soir France 3 diffusait la première partie d'un téléfilm «Le temps meurtrier» avec Bruno Putzulu. La fiction a rassemblé 4.348.160 personnes soit 18.2% du public. Un bon score pour la troisième chaîne.
    La seconde partie de ce téléfilm sera diffusée ce soir , dimanche, à 20h50 en lieu et place du magazine «On ne peut pas plaire à tout le monde».
    LIENS CONNEXES


    Quand Samantha rencontre son idole Jean-Luc Delarue, l’audience est toute émoustillée. Ainsi, samedi entre 19h45 et 19h55, la deuxième partie de l’épisode spécial Samantha rencontre Jean-Luc Delarue a été suivie par près de 3.2 millions de téléspectateurs, soit 15.7% de part de marché, dont 30% des 15/24 ans. Il s’agit-là de la meilleure audience de Samantha depuis son lancement en septembre 2004 sur France 2.
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Mar 8 Nov - 12:38

    Audiences du Dimanche 06/11/2005

    Dimanche 6 novembre, TF1 diffusait en première partie de soirée le film américain «Danger immédiat» avec notamment Harisson Ford. Le programme a été suivi par 8.035.840 téléspectateurs. Les parts d'audience s'élèvent à 34% sur les quatre ans et plus et 36% sur les femmes de moins de cinquante ans. TF1 se place ainsi «très largement» en tête des audiences de la soirée.

    Dimanche soir, dans Ripostes, les invités de Serge Moati débattaient autour d'un thème : « Banlieues : comment éteindre le feu ? ». Le débat a réuni 2.146.560 téléspectateurs pour une part d'audience de 12,6%. C'est le meilleur score jamais réalisé par ce magazine.


    Le magazine Zone Interdite, diffusé Dimanche soir sur M6, a rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs, soit 17.2% de part de marché.
    Avec pour sujet : « Triplés, quadruplés : bonheur ou galère ? », ce nouveau numéro a permis à M6 d'être la deuxième chaîne la plus regardée des 4 ans et plus. Depuis l'arrivée d'Anne-Sophie Lapix, l'émission a gagné en moyenne 400 000 téléspectateurs.
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Mar 8 Nov - 12:40

    Audiences du Lundi 07/11/2005

    Hier soir, TF1 diffusait «Commissaire Cordier» la série avec Pierre Mondy. L'épisode inédit a réuni 8.476.160 personnes, soit 33.1% de part d'audience.
    A 22H40, «Confessions intimes», le magazine présenté par Isabelle Brès a fédéré 2.696.960 téléspectateur, pour 30.2% du public.


    Hier soir le film «Top Gun», avec Tom Cruise, était diffusé sur M6. Il a été suivi par 4.0 millions de personnes, soit 15.9% du public de 4 ans et plus et 23.3% des femmes de moins de 50 ans.
    A 22H50 le film «Point Break», avec Keanu Reeves, a lui été regardé par 1.8 millions de téléspectateurs. La part de marché est de 23.2% sur les 4 ans et plus et de 26.2% sur les femmes de moins de 50 ans.


    Hier soir, France 2 diffusait le premier épisode des «Rois Maudits». La fiction de prestige, réalisée par Josée Dayan, a rassemblé 8.696.320 téléspectateurs, soit 33.2% du public. France 2 est donc leader de la soirée avec cet énorme démarrage.


    Lundi soir, le Premier ministre intervenait dans le «20 heures» de TF1 à propos des violences civiles. Le journal a été suivi par plus de 13.264.640 personnes, soit 47.4% de part d'audience


    Dernière édition par le Mer 9 Nov - 16:44, édité 1 fois
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Mar 8 Nov - 20:24

    Omar a écrit:Audiences du Lundi 07/11/2005

    Hier soir, France 2 diffusait le premier épisode des «Rois Maudits». La fiction de prestige, réalisée par Josée Dayan, a rassemblé 8.696.320 téléspectateurs, soit 33.2% du public. France 2 est donc leader de la soirée avec cet énorme démarrage.
    Arf ben ça fallait s'en douter Fête
    Moi perso j'ai po regarder Confused
    Bise, Pauline.
    Elisa
    Elisa
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1169
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Elisa Mar 8 Nov - 21:02

    Merci Omar ! Oui moi non plus je n'ai pas regarder ;)
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Mer 9 Nov - 16:50

    Audiences du Mardi 08/11/2005

    Le magazine «C dans l'Air» présenté par Yves Calvi et diffusé tous les jours sur France 5 à 17h55 a battu son record d'audience le 7 novembre. 2.311.680 personnes (16.7% du public) ont regardé le débat intitulé «La France à feu et à cran». Jamais depuis sa création France 5 n'avait fait une si bonne audience.
    Audiences tv - Page 6 Calvi



    Hier soir, TF1 diffusait un nouveau «Grand concours des animateurs» en prime-time. Le jeu, présenté par Carole Rousseau, a réuni 7.650.560 téléspectateurs, soit une part d'audience de 30.8%. L'émission a réalisé une part d'audience de 32.7% sur les femmes de moins de 50 ans.
    Audiences tv - Page 6 Grandconcours



    Hier à 22h55, «Vis ma vie» proposait notamment une rencontre entre Bruno Madinier et un chauffeur-livreur. Présentée par Laurence Ferrari et produite par Jean-Luc Delarue, l'émission a rassemblé 2.421.760 téléspectateurs (28.9% d'audience) et a réuni 36.3% des femmes de moins de 50 ans. Il s'agit du deuxième meilleur score du programme depuis septembre.
    Audiences tv - Page 6 Vismavielf



    Hier soir, France 2 diffusait le second volet des «Rois Maudits», fiction de prestige réalisée par Josée Dayan. La fiction a rassemblé 7.925.760 téléspectateurs, soit une part d'audience de 30.6%. Un score exceptionnel qui est tout de même en baisse par rapport au premier épisode, diffusé lundi soir et qui avait réuni 8.696.320 téléspectateurs : 770.560 téléspectateurs n'ont donc pas suivi l'aventure.
    Audiences tv - Page 6 Roism



    Hier, M6 diffusait le second épisode du «Camp des fortes têtes». Ce docu-réalité raconte le parcours d'adolescents en difficulté, placés dans un camp au Canada «pour faire évoluer leurs attitudes et leurs comportements et ainsi leur permettre de prendre un nouveau départ». Ce docu-réalité est produit par Thierry Guillaume.
    Le programme a été suivi par 3.2 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 12.5%. La part s'élève à 17.3% sur les femmes de moins de 50 ans. Le 1er novembre, le premier épisode avait rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs.
    En seconde partie de soirée, le téléfilm «Alliance fatale» a réuni 1 million de téléspectateurs (10.2%) et une part d'audience de 13.5% sur les femmes de moins de 50 ans.
    Audiences tv - Page 6 Camp-fortes-tetes



    Hier soir, dès 22h25, France 3 proposait une émission spéciale de sa rédaction consacrée au thème des banlieues. Catherine Mataush et Marie Drucker, l'émission a été suivie par 2.476.800 téléspectateurs, soit une part d'audience de 22.5%. Une douzaine d'invités étaient présents pour débattre jusqu'à 0h20.
    Audiences tv - Page 6 Mariedrucker
    Elisa
    Elisa
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1169
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Elisa Mer 9 Nov - 19:59

    merci ! moi j'ai regardé la fin du "grand concours des animateurs", j'ai faillit regarde "vis ma vie" mais je me suis dit "nan aller je dort bravo " Smile
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Mer 9 Nov - 21:32

    Elisa a écrit:j'ai faillit regarde "vis ma vie" mais je me suis dit "nan aller je dort bravo " Smile
    Vi vaut mieux^^
    Moi j'ai regardé "le camp des fortes têtes" Fête
    Bise, Pauline.
    siham
    siham
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Nombre de messages : 7250
    Localisation : lara-fabian-9.skyblog.com
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par siham Jeu 10 Nov - 0:37

    Moi j'ai regardé un peu TF, qui a gagné car je me suis endormis!
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Jeu 10 Nov - 0:53

    siham a écrit:Moi j'ai regardé un peu TF, qui a gagné car je me suis endormis!
    Moi je suis tombé sur la fin et c'est Laurent Fontaine qui l'a emporté smi9
    Bise, Pauline.
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Jeu 10 Nov - 20:39

    Audiences du Mercredi 09/11/2005

    Hier soir, France 3 diffusait le magazine «Des Racines et des ailes», présenté par Louis Laforge. L'émission, consacrée à la Belgique, a rassemblé 4.072.960 téléspectateurs, soit une part d'audience de 16.4%
    Audiences tv - Page 6 Llaforge



    Hier en seconde partie de soirée, France 2 et Réservoir Prod proposaient un nouveau numéro de «Ca se discute» qui s'intéressait aux couples en posant la question «Comment savoir si vous êtes faits l'un pour l'autre ?». L'émission a rassemblé 2.862.080 téléspectateurs, soit une part d'audience de 28.7%.
    Audiences tv - Page 6 Jean-luc-delarue2



    Hier soir, M6 diffusait les deux premiers épisodes d'une nouvelle série française : «Les mariages d'Agathe». Le premier épisode a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs (12.8%) soit une part d'audience de 23.7% sur les femmes de moins de 50 ans. Le second épisode a réuni 3.1 millions de téléspectateurs (13.5%) soit une part d'audience de 25.8% sur les femmes de moins de 50 ans.
    Audiences tv - Page 6 Agathe



    Hier, TF1 diffusait en direct le match France/Costa Rica. Il a été suivi par 8.586.240 téléspectateurs, soit une part d'audience de 36.4%. TF1 annonce dans un communiqué se placer «très largement» en tête des audiences de la soirée.
    Audiences tv - Page 6 Football
    Elisa
    Elisa
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1169
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Elisa Jeu 10 Nov - 20:42

    merci Omar
    moi, j'ai regardé le debut de "ca se discute"
    bizoo !
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Jeu 10 Nov - 22:29

    Elisa a écrit:merci Omar
    moi, j'ai regardé le debut de "ca se discute"
    bizoo !
    Moi aussi enfin le début jusqu'à presque la fin smi4
    Bise, Pauline.
    siham
    siham
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Nombre de messages : 7250
    Localisation : lara-fabian-9.skyblog.com
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par siham Ven 11 Nov - 2:35

    Pauline a écrit:
    siham a écrit:Moi j'ai regardé un peu TF, qui a gagné car je me suis endormis!
    Moi je suis tombé sur la fin et c'est Laurent Fontaine qui l'a emporté smi9
    Bise, Pauline.
    Ah ben ça va, j'aime bien lui heureux
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Ven 11 Nov - 14:05

    Audiences du Jeudi 10/11/2005

    Hier soir, TF1 rediffusait un épisode de «Julie Lescaut». Véronique Genest a rassemblé 8.256.000 fidèles, soit 32.3% de part de marché. La chaîne précise être arrivée «très largement en tête» des audiences de la soirée.
    Audiences tv - Page 6 Julie-lescaut



    Hier soir, France 2 a bouleversé ses programmes pour revenir sur les violences urbaines de ces quinze derniers jours. A 20h50, Arlette Chabot proposait un débat dans «A vous de juger», avec notamment Nicolas Sarkozy, Jean-Louis Borloo, Julien Dray, des élus locaux et des habitants de banlieues. L'émission a bien marché en rassemblant 4.623.360 téléspectateurs et 20.4% du public.
    En seconde partie de soirée, Françoise Joly et Guilaine Chenu proposaient, elles aussi, un «Envoyé Spécial» consacré aux banlieues. Le magazine a été suivi par 1.541.120, soit une part d'audience de 19.4%.
    Audiences tv - Page 6 Chabot-a-vous-de-juger-1
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par tennisboy_74 Ven 11 Nov - 14:10

    merci Omar, c'est toujours bon à savoir salut
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Pauline Sam 12 Nov - 2:27

    siham a écrit:
    Pauline a écrit:
    Moi je suis tombé sur la fin et c'est Laurent Fontaine qui l'a emporté smi9
    Bise, Pauline.
    Ah ben ça va, j'aime bien lui heureux
    Vi moi aussi smi5 et puis il a mérité son titre car l'est très cultivé smi9
    Bise, Pauline.
    siham
    siham
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Nombre de messages : 7250
    Localisation : lara-fabian-9.skyblog.com
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par siham Sam 12 Nov - 2:56

    Pauline a écrit:
    siham a écrit:
    Pauline a écrit:
    Moi je suis tombé sur la fin et c'est Laurent Fontaine qui l'a emporté smi9
    Bise, Pauline.
    Ah ben ça va, j'aime bien lui heureux
    Vi moi aussi smi5 et puis il a mérité son titre car l'est très cultivé smi9
    Bise, Pauline.
    Oui, je le prèfère à son copain la grande perche lol
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Dim 20 Nov - 22:00

    Audiences du Samedi 19/11/2005

    Hier soir, en deuxième partie de soirée, TF1 diffusait deux nouveaux épisodes inédits des «Experts Manhattan» (CSI : New-York). Après avoir diffusé la semaine dernière le 9e épisode de la saison, la chaîne privée proposait de suivre le 7e puis le 11e épisode de la saison un... Ainsi, à 23h40, «Hold-up» a réuni 3.357.440 téléspectateurs pour 38.1% de part d'audience. A 00h25, «Jeux très interdits» a attiré 2.586.880 téléspectateurs (42.0%).
    Audiences tv - Page 6 Expertsny


    Hier soir, France 2 et Patrick Sébastien proposaient à 20h50 un nouveau numéro de «La Télé de Sébastien». Par rapport à sa dernière diffusion, le programme progresse de 200.000 téléspectateurs en réunissant 5.448.960 individus âgés de quatre ans et plus (25.1%). En deuxième partie de soirée, à 23h15, Thierry Ardisson souffre un peu de la diffusion tardive des «Experts Manhattan» (23h40 au lieu de 23h10) en réalisant 24.8% part d'audience pour 1.651.200 téléspectateurs.
    Audiences tv - Page 6 Latvde-sebastien


    Vendredi soir, TF1 diffusait le 12e prime-time de la cinquième «Star Academy». Le programme, présenté comme toujours par Nikos Aliagas, est arrivé en tête des audiences en réunissant 6.439.680 téléspectateurs (31.7%) soit 1.9 million de téléspectateurs en moins par rapport à la semaine dernière. La «Star Ac'» recevait alors, notamment, Madonna et Johnny Hallyday. Les parts de marché sur les cibles jeunes sont toujours aussi élevées : 44.6% sur les 15-34 ans et 42.6% sur les 15-24 ans. A noter un pic d'audience à 23h27, au moment où Jean-Luc a été éliminé, à 7.650.560 téléspectateurs. Le public a, une nouvelle fois, plébiscité Magalie.
    Audiences tv - Page 6 Nikos28oc


    Hier, entre 10h et 13h, TF1 et France 2 retransmettaient en direct le couronnement d'Albert II. La chaîne privée est arrivée largement en tête des audiences avec 2.201.600 téléspectateurs (30.5%) contre 1.210.880 individus âgés de quatre ans et plus (16.8%) sur la chaîne publique. La cérémonie a été commentée sur TF1 par Charles Villeneuve et Jean-Claude Narcy (avec également Carole Rousseau) et, sur France 2, par Elise Lucet, Stéphane Bern et Frédéric Mitterrand.
    Audiences tv - Page 6 14juillet
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par tennisboy_74 Lun 21 Nov - 0:31

    thanks Omar smi9
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Omar Dim 27 Nov - 19:53

    Audiences du Samedi 26/11/2005

    Hier soir, TF1 diffusait le 13e prime-time de la cinquième «Star Academy». Le programme, présenté comme toujours par Nikos Aliagas, est arrivé en tête des audiences en réunissant 7.430.400 téléspectateurs (34.6% du public), soit un million de téléspectateurs en plus par rapport à la semaine dernière. Les parts de marché sur les cibles sont toujours aussi élevées : 46.8% sur les femmes de moins de 50 ans, 43.1% sur les 15-34 ans et 39% sur les 15-24 ans. A noter que c'est Alexia qui a quitté le chateau.

    En deuxième partie de soirée, TF1 diffusait «Les Experts Manhattan». A 23h40, le premier épisode a rassemblé 3.522.560 téléspectateurs, soit 37.9% du public (dont 46.8% sur les femmes de moins de 50 ans). A 00h25, ils étaient encore 2.641.920 (42.5% de part de marché) devant le deuxième épisode. La part de marché sur les femmes de moins de cinquante ans atteint 51.1%.
    Audiences tv - Page 6 Star-academy-s05-02



    Hier soir, l'équipe de France de rugby rencontrait les Springboks (Afrique du Sud) au Stade de France dans un «test match». La rencontre était retransmise en direct sur France 2 à 20h55. La jolie victoire des Bleus (26-20) a été applaudie par 5.724.160 téléspectateurs, soit 24.5% du public.

    A 23 heures, Thierry Ardisson présentait «Tout le monde en parle». Il recevait notamment Laurence Boccolini, Laurent Ruquier et Josiane Balasko. Le talk-show a réalisé une très belle performance avec 2.091.520 téléspectateurs, soit 29.7% du public.
    Audiences tv - Page 6 Rugbyfrance



    Décidément, le divertissement «On a tout essayé... même le samedi» séduit. Chaque semaine, son taux d'audience progresse. Ainsi, hier soir à 18h50, le programme produit par Catherine Barma a encore gagné 200.000 téléspectateurs avec 3.962.880 individus âgés de quatre ans et plus (21.1%). Laurent Ruquier et ses "test-tout" recevaient Jean-Marie Bigard. A noter que le précédent programme en place dans cette case, «Les poules ont des dents», réunissait chaque semaine environ 1.3 million de téléspectateurs.
    Audiences tv - Page 6 Ruquier-oate



    Hier à 13h35 sur TF1, le magazine Reportages présenté par Claude Carré a réalisé sa meilleure audience depuis la rentrée en réunissant 8.200.960 téléspectateurs, soit une part d'audience de 52.3%.
    La part d'audience grimpe à 56% sur la cible des ménagères des moins de 50 ans.
    Audiences tv - Page 6 Claude-carre



    Hier, M6 diffusait la première de l'émission «Totale Impro», présentée et produite par Benjamin Castaldi. Elle a rassemblé une moyenne de 1.6 million de téléspectateurs. La part de marché sur les 15-34 ans est de 24.2%.
    Audiences tv - Page 6 Totaleimpro
    Christophe
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 9512
    Age : 33
    Localisation : bastia
    Date d'inscription : 25/04/2005

    Audiences tv - Page 6 Empty Audiences tv

    Message par Christophe Dim 27 Nov - 19:56

    Merci pour les statistiques

    Contenu sponsorisé


    Audiences tv - Page 6 Empty Re: Audiences tv

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:11