.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Y EN A MARRE!!!!!!! (frédéric lerner)

    avatar
    priscilla webmastrice
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 33
    Localisation : pas-de-calais
    Date d'inscription : 29/05/2005

    Y EN A MARRE!!!!!!! (frédéric lerner) Empty Y EN A MARRE!!!!!!! (frédéric lerner)

    Message par priscilla webmastrice Jeu 30 Juin - 15:55

    Salut a tous ,
    Je voudrais vous dire que je commencer à en avoir assez des rumeurs.
    En effet,depuis plus d'un mois sur mon forum de Frédéric,il n'y à que des personnes qui viennent raconter n'importe quoi sur lui.
    Cela a commencer par une personne quia dit que l'album etait presque terminer.
    Ensuite,un autres vient nous dire que Fred adooooore la reglisse,tu parle d'une annonce...
    Maintenant,c'est une fan qui apparement l'a rencontrer à paris le 21 juin mais à ce qu'elle dit,cela ne s'est pas tres bien passer.
    Je ne comprend pas sa reaction,car c'est elle qui est venue en parler,qui à commencer à balancer sur lui,et maintenant,quand on lui demande d'eclaircir un peu les choses,elle dit qu'elle ne peut rien dire par respect pour lui.
    Franchement,moi je dit que si on a quelques chose à dire on le dit franchement,on sinon on ne dit rien du tout,car si c'est pour faire douter les autres fans,ce n'est pas sympa pour l'artiste.
    Voila,pour ceus qui on des infos"concretes"cette fois,vous pouvez m'en parler,je suis ouverte à toutes propositions. Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:21