.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

    FRED ET OBISPO COLLABORE (frédéric lerner)

    avatar
    priscilla webmastrice
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 33
    Localisation : pas-de-calais
    Date d'inscription : 29/05/2005

    FRED ET OBISPO COLLABORE (frédéric lerner) Empty FRED ET OBISPO COLLABORE (frédéric lerner)

    Message par priscilla webmastrice Ven 12 Aoû - 14:50

    Au moins une bonne nouvelle!!!
    Ca faisait longtemps dites donc!

    Voila,je vais depuis un certains temps sur le forum de Pascal Obispo,et j'attendais d'avoir de l'a peu pres concret pour vous en parler.

    J'ai demander sur le forum si Pascal etait en collaboration avec Fred,et plusieurs personnes en ont entendus parler,et une autres dit que si ce n'est pas pascal en personne,c'est sont equipe qui travail sur l'album à venir de Frédéric.

    Alors si ca ne n'est pas une bonne nouvelle!!! toute colors toute colors
    Bien sur,ne nous emballons pas,ce n'est pas une nouvelle qui vient de source sur comme par exemple de la maison de disque,mais en tout cas,j'ai bonne espoir,je pense que desormais,nous avons une petite lueure d'espoir de voir revenir Fred dans d'excellentes conditions.

    En tout cas,en attendant des nouvelles plus certaines,nous avons au moins une petite chose à laquelle nous pouvons nous accrocher... toute colors

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:14