(il faut revenir à ce premier message ensuite !)
Comment Voir une vidéo ?
¤ Prison Break ¤ Saison 1 [Season 1] / Episode 10 - Cause perdue [1x10]
Version Française + VOSTFR (Sous-titrée en Français)
La nouvelle équipe poursuit toujours les travaux de rénovation et risque à chaque instant de découvrir le trou qui y a été creusé. Depuis qu’Abruzzi n’a plus de pouvoir entre les murs de Fox River, il s’inquiète pour sa vie. Pour se sauver, et obtenir à nouveau la direction des travaux, il tente de convaincre Scofield de lui donner Fibonacci. En faisant cela, c’est le condamner à mort. Mais s’il ne le fait pas, son plan tombe à l’eau et Burrows n’est plus qu’à 10 jours de son exécution…
Toujours à la recherche d’informations, C-Note parvient à se faire embaucher dans l’équipe chargée des travaux. Il découvre le trou. Il va donc devoir lui aussi être intégrer au plan d’évasion…
Scofield accepte de donner Fibonacci, à condition de le rencontrer personnellement. Mais durant la conversation, les choses tournent mal et Abruzzi sort une photo de Veronica. Michael n’a plus le choix : il lui donne l’adresse. Bellick reçoit son pot de vin et Abruzzi retrouve alors sa position de leader, Falzone est le grand gagnant, sauf que…
Cette rencontre n’était qu’un piège : arrivé à l’adresse convenue, ce n’est pas Fibonacci, mais la police qui attends Falzone et ses hommes. Scofield et Abruzzi ont réussi à le piéger ! Mais puisque Scofield a réussit à tromper le mafieux, John le soupçonne de vouloir le piéger à son tour et de ne pas vouloir lui donner Fibonacci une fois dehors. Pour être sûr de mettre la main sur ce témoin gênant, il fait de Veronica son « assurance »…
Les agents Kellerman et Hale s’inquiètent de leur sort : ils n’ont pas dit à leur employeur que L.J leur avait échapper. « La compagnie » leur envoie un troisième homme : Mr. Quinn, qui sera charger de reprendre les affaires en main. Mr. Quinn tente de retrouver Veronica en passant par son ex-fiancé. Il le tue et parvient à trouver le lieu où elle se cache…
Veronica Donovan et Nick Savrinn découvrent que la société de Steadman n’est probablement qu’une couverture, mais une couverture pour quoi ? 500 millions sont passés par les comptes de cette entreprise. Ils n’ont pas vraiment de piste sérieuse, jusqu’au moment où la vice présidente annonce à la télé qu’elle est candidate à l’élection présidentielle. Avec 500 millions de dollars, on a les moyens de financer une très grosse campagne, on a les moyens de gagner…
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 0:34, édité 15 fois